Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
6 janvier 2023

Brassière et chaussons aux aiguilles !!!

 

jueueee

Fin de la semaine, 

la reprise a été pour beaucoup dans le monde du travail cette semaine.

Les journée actuelles sont pluvieuses, pas trop froides.

Maintenant, on peut commencer à penser au printemps.

Il nous manque, bien trop d'humidité.

Ceci dit....

Parlons de mes encours qui s'ammoncèlent !!!! Je vais manquer d'arrêts de mailles.

Jouets, doudous , layetteimmzmamùa

Est sortie du tas:

 une brassière,fermeture devant,  blanche avec rayures bleu marine.

Le croisé devant est suffisamment large. (photo dessous) et modèle ICI.

Taille 0/3 mois.

20221231_104700

 Réalisée au point mousse et au point jersey.

avec des aiguilles  N°3,5 .

20221231_10472120221231_10475520221231_104826

Revers au manches si l'on veut (pas préu de part la couture).

Reprise des mailles à l'encolure et fait deux rangs mousse.

Pressions intérieures sur le devant.

Des chaussons citrouilles assortis. (modèle ICI).bebebbbee

On les appelle aussi : " chaussons hollandais " . Mais pourquoi ???

Des chaussons confortables, originaux, avec une boucle dessus.

20221231_10471120221231_104716

La brassière de cet ensemble est faite d'une seule pièce.

Vous pouvez modifier les finitions à votre goût pour le boutonnage ou l'encolure.

Ainsi je termine pour aujoud'hui, 

Bon week end

gdgsdqhDu Net.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est souple en texture.<br /> <br /> Merci de ton com, bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle a l'air douillette cette brassière, trop mignons ces chaussons. Cela fait un très bel ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
trop mignon ! bisous
Répondre
M
Merci Béa, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité