Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
28 janvier 2023

Brassière ciel et mer !!!!

 

 

boeoooeoe

 

Encore une, et le dressing s'aggrandit.

Aujourd'hui, c'est du bleu.

Le bleu, comme celui du ciel ou de la mer,

donne une sensation de liberté qui nous permet de nous évader.

Le bleu, dans ses différentes tonalités, est étroitement lié au rêve et à la créativité

20230117_105709

Et du blanc sur les manches.

Une brassière à rangs raccourcis. tout au point mousse.

20230117_10573420230117_105756

Elle se ferme dans le dos avec deux petits boutons bleus en forme de coeur.

20230117_10571320230117_105716

C'est la première année

que je réalise autant de brassières à rangs raccourcis.

Cela me plaît bien.

Elle devrait convenir à un bébé taille 0/3 mois.

Je rappelle que le bébé attendu est du sexe ????Je ne sais pas.

Je ne m'inquiète pas car je connais suffisament de monde 

pour l'offir à un nouveau-né.

De plus en une seule pièce, c'est l'idéal  en réalisation pour les coutures.

Si je veux faire autant de chaussons que de brassières, 

j'ai encore bien du travail.

abbabbbaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial pour un nouveau-né.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
J’adore ces petites brassières indémodables !!!!
Répondre
M
Merci, bisous!!!
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
M
Oh oui!!<br /> <br /> J'attends un peu.<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
Publicité