Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 430
4 mars 2023

Un bouddha au crochet !!!!

 

lelleleeeNous fêtons Saint Casimir, CASIMIR

Ce dinosaure à la peau orange et né sur l'île aux enfants.

Ecoutez!!!!la chanson.

ET 

Pour faire le lien avec ma réalisation du jour ,

pour le défi de Qinoa, la sorcière bricoleuse .

jiu

ces photos .....

BOUUEUUEEboudhha

Chef spirituel qui enseigne la méditation...Homme de paix.

Le bouddha se présente assis en lotus.

Et c'est au crochet que je vous le fais découvrir.

20230228_115421

Un vêtement en jaune pâle, des cheveux biens noirs

et le reste du corps de couleur gris clair.

20230228_115448

Avoir un bouddha chez soi, est une figure de sagesse.

Cela apporte le bonheur et la prospérité. 

20230228_11543920230228_11545420230228_115500

La religion, le bouddhisme, est apparu vers 500 av JC en Inde.

"" Le bouddhisme est une voie dont le but est l'éveil

par extinction du désir égotique et de l'illusion, 

causes de la souffrance de l'homme. ""

Frotter le ventre à un bouddha apporte deKIEIIIEEE l'abondance dans la vie. 

D'abord dérivé du nom commun " bouddha" voulant signifié éveillé.

Puis est venu le nom propre , bouddha ,  personnage de l'istoire.

Ce sera tout pour aujoud'hui...........

Je vous ai fait une vrai sauce !!!!

Bon week end !!

BONXXXE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il est tellement mignon. <br /> <br /> bravo pour sa réalisation<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Oh , c'est bien.<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
S
il est magnifique ce bouddha, moi qui suit fan ... ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On ne passe pas pour rien chez toi car on apprend beaucoup de choses et en tout genre. Il est superbe ton bouddha.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bises
Répondre
Publicité