Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 535
22 mars 2023

Sac filet au crochet !!!!

 

BOUUUUUUU les amies , 

Le mois de mars défile à grands pas  et nous arrivons bientôt en avril.

Les primevères tapissent mon jardin.

 

Une photo de mes emplettes.

20230314_12055420230314_120704

J'avais l'habitude d'acheter de la laine bien définie, pour crochet ou aiguilles n°3.

Du changement, mes achats se sont vus diversifiés.

Du coton pour macramé, une pelote multicolore , du coton à texture spéciale .. et des bricoles.

J'ai envie d'essayer d'autres pratiques, voir même la peinture sans pinceau.

Il est interessant d'innover!!!!!

Aujourd'hui,  

 Mon sac filet, le dernier né de mon crochet n° 3;5 .

20230311_095218

En coton 100% baumwolle résistant et très doux.

Une couleur dégradée.

Le modèle ICI.

20230311_095139

Sympa pour faire son marché, un sac souple et profond. avec deux anses.

20230311_095147

20230311_095212

Il ne prend pas de place et très pratique.

20230311_095811

Le temps d'avancer un autre ouvrage,

 de profiter de l'extérieur par ces beaux jours ensoleillés, 

et je reviens à vous.

Rendez vous chez Dane et le crochet pour son défilé défi

ENNNNEEEdan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite.<br /> <br /> Au printemps, il y a beaucoup de choses à faire.<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
B
Super joli ton sac filet. j'en ai un dans les mêmes tons, j'adore.<br /> <br /> Et oui, le temps passe tellement vite. Entre le jardin et brasser mes cartons, je ne vois pas les jours passer.<br /> <br /> merci de ta visite et de tes encouragements.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bon week end aussi, bisous!!!!!
Répondre
M
Très joli et très pratique ce sac filet !!!!! Bon week-end
Répondre
M
C'est super rapide!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon samedi, bisous
Répondre
Publicité