Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 418
8 avril 2023

Un panier à oeufs pour Pâques !!

 

memmemeee

Encore quelques jours, et c'est Pâques.

Une fête importante, et dont les symboles dans l'imaginaire sont

le lapin, les cloches qui apportent les oeufs et l'agneau .

TERRERRERERE

Pâques est par nature la fête de la joie

Couleur du soleil et de la lumière, 

le jaune symbolise la joie, le plaisir, l'optimisme et l'amitié.

Il est associé à la bonne humeur, à la gaité et à l'insouciance.

OEUUEUEUUEE

J'ai choisi de représenter cette fête en crochetant un panier à oeufs.

Le modèle ICI.

Pratique et amusant pour récupérer les oeufs en chocolat dans le jardin.

La couleur jaune en dégradé est sympa pour cet ouvrage.

C'est une des pelotes sur lesquelles j'ai craqué, lors d'un achat.

Ce coton est très doux.

Il ravi les petits et fait craquer les grands ( comme moi) .

20230318_113952

Le panier est compartimenté, avec une anse .

La finition tout autour est faite de telle façon à ressembler au point écrevisse.

C'est-à-dire : 1 ml, 1 mc, 1 ml ......

20230318_114004

20230318_114054

Il est parfait, seulement trop souple .

J'aurais du prendre un crochet plus petit, pour avoir une meilleure tenue.

20230318_113948

 

Bonne fêtes de Pâques à vous toutes , attention  à ne pas manger trop de chocolat!!!

 

Je vais être peu présente sur les blogs quelques temps pour raison de santé.

Je ferais tout mon possible pour vous visiter, peut être avec du retard.

Je ne manquerais pas de vous poster des messages sur des ouvrages que j'ai fait , à l'avance,.

 

terrerrrerrreee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce doit être sympa en tissu<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
Q
ce panier, je l'ai fait en tissu, c'est plus rapide à faire et je les adore ces paniers. <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Merci, bisous et belle journée!!!
Répondre
S
j'adore ce genre de panier ! bisous
Répondre
M
Merci<br /> <br /> La douleur du pied est bien présente, et me bloque dans tout, me démotive.<br /> <br /> Ca va passer.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
Publicité