Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
12 avril 2023

Un sac à main au crochet !!!

 

COUCUCUCUUCUUC 

Restons encore dans le domaine coton spécial.....aujourd'hui, effet tissu.

Une attirance pour cette pelote.

70% polyester et 30% viscose.

Et une idée derrière la tête pour son utilisation.

Un sac à main, une première !!!

bohemmmmee 

J'ai réalisé deux faces rondes identiques au crochet N°6 , en brides.

Ensuite ,j 'ai poursuivis sur l'une d'entre elles en ms ((5cm), 

sans augmentation et seulement sur les 3/4 du tour (à peu près).

Puis j'ai cousu les deux pièces ensemble.

Ce qui a permis de laisser une ouverture.

20230311_095050

 Une ouverture de 19 cm.

El le sac mesure 25 cm de diamètre.

20230311_094945

20230311_094928 

Sur le côté, j'ai mis un petit crochet (récup')pour me permettre

d' y fixer quelques franges de la même couleur que le sac. 

20230311_094932

La poignée est en osier (achat).

Je l'ai fixé en l'insérant et crochetant d'un bout à l'autre.

20230311_094938

 Je retourne me reposer dans mon lit.

A bientôt!!!  et un petit tour chez Dane et le crochet

dan

 bonennenen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon dimanche, bisous!!!
Répondre
M
super idée bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Q
petit sac tout mimi<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci Béa, bisous!!!
Répondre
Publicité