Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 128
18 avril 2023

Un matin, un lapin !!!!

 

ueennenee

Histoire d'un petit lapin.

Il  existe beaucoup de poèmes, citations et chansons sur les lapins.

On se demande bien pourquoi?

La réponse: 

ils sont si mignons, doux, affectueux.

rryrrrrrrr

 

Et en voilà un , tout beau !!!!!!

20230320_121243

Colorè  avec un petit chapeau .....

20230320_12150820230320_12151420230320_121518

Réalisé au crochet n° 2,5 , 

avec une pelote de laine aux couleurs mélangées.

20230320_121358

Ce doudou aura sans problème sa place dans le petit lit de bébé.

Les couleurs vont attirer ce regard  qui découvre le monde .

tttrttttt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Martine.<br /> <br /> Aujourd'hui, beau temps extérieur.<br /> <br /> J'ai mis le nez dehors, cela m'a fait un grand bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop mignon ce lapin avec son chapeau, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est adorable!
Répondre
M
Oui, un peu extravagant!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Q
trop rigolo les couleurs des lapins, c'est super<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité