Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 458
11 mai 2023

Motif curlie crochet !!!

 

tetettettetetee

Qu'est ce que le motif " Curlie " .

A ce que j'ai pu lire et trouver sur le Net, il s'agit de boucles.

Un curly Hair est une technique de bouclage des cheveux.

Le motif curlie au crochet est donc faire des bouclés 

Les bouclés rentrent leurs jambes dans la boucle de bras.

Voir ICI.

J'ai bien sûr essayer de le faire : un rond allongé, 

des jambes et un bras en travers. C'est à peu près cela !!!!!

Regardez , amusant .....

7049571161

On aura tout fait avec nos crochets !!!

Un morceau de feutrine beige et quelques coups de stylo noir.

Le tour est joué.

7049571221

Je l'ai offert à la petite fille de 3 ans de mon infirmière.

 

rerrerrere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, biz
Répondre
Q
que c'est mignon<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Merci Martine.<br /> <br /> Bonne fin de week end.<br /> <br /> Chez moi, la cata , des orages !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est trop mignon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme c'est mignon!
Répondre
Publicité