Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
5 juin 2023

Petit jouet !!!

 

noononoonn

Mais qui es-tu ????

Je me présente : 

etrrreee

Je suis un acrocbate nonchalant, et je m'appele " un paresseux ".

Mon nom vient de ma lenteur à me déplacer.

Car , je me nourris seulement de feuilles à digestion lente.

Je suis donc un animal folivore, solitaire, arboricole

et bien camouflé sous mon pelage ( poils de 6 cm).

J'ai des griffes impressionnantes.

Je suis toujours suspendu dans les arbres;

je me déplace,  me nourris et même me reproduis dans cette position.

Regardez, je suis tout en laine (crocheté ) et calin.

20230513_134420

J'ai un autre aspect, et je mesure 10 cm .

20230513_134401 

On me manipule, je n'aime pas cela  et je rentre dans une valise.

20230513_134356

Mais où sont passées les branches d'arbre  ????

Je ne peux pas vivre dans les mains d'une personne.

Je veux retourner dans la forêt tropicale.

Ce ne sera pas le cas malheureusement.

Il restera dasn la caisse à jouet.

Après cette petit note d'umour, je me remets mon crochet, 

etrrreeeBonne journée, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
M
Oui, un peu, mais i faut que j'y aille doucement.<br /> <br /> Je veux trop en faire, je me fais disputer par mes enfants.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Ce gentil et mignon paresseux, bravo car ce n'est pas simple. As-tu repris le chemin de ton jardin avec ton pied ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit moment d'amusement pour le faire.<br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
Publicité