Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
11 avril 2024

Jeu de morpion au crochet !!!

Jeu de morpion au crochet !!!

Fête du 10 Avril : Fulbert

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Badène, Saint Cécilien,

Saint Dreux ou Druon, Saint Ézéchiel, Saint Gaïen, Saint Macaire, Sainte Mechtilde.

 

 

Je suis partie dans la réalisation de jeux !!!!!

Et aujourd'hui, je vous propose le jeu du morpion au crochet.

Jeu de morpion au crochet !!!

J'ai crocheté la base avec un crochet n°5.

La couleur est saumon, et c'est un rectangle de 32 X 15 cm

que j'ai replié en deux pour obtenir un carré.

J'ai ensuite réalisé des séparations de couleur noire. ( en ms).

 

Jeu de morpion au crochet !!!
Jeu de morpion au crochet !!!

Ensuite, j'ai réalisé des pions.

 Neuf en tout ( 4 et 5 ) avec des cercles et des croix dessus.

J'ai pris un crochet n°2,5 pour ces jetons.

Des petits ronds avec trois rangs de ms et des augmentations.

Jeu de morpion au crochet !!!

Pour finir, il ne fallait pas perdre les jetons.

Alors j'ai fait quatre attaches sur les quatre coins.

Il suffit de les nouer et voilà ce que l'on obtient.

Jeu de morpion au crochet !!!
Jeu de morpion au crochet !!!

Je terminerais en vous disant qu'il fait bon

travailler à l'extérieur, depuis quelques jours.

Jeu de morpion au crochet !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton jeu Mamyrose ,en espèrant que tu me relises la connexion a été difficile pour moi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui il fait et bon pour travailler dans les jardins ou se promener. Tu as de belles et superbes idées, il est trop beau ton jeu.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah! Oui! Super bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
O
superbe création !!<br /> belle fin de semaine !
Répondre
G
hello ha oui tres bien bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Publicité