Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
17 mars 2024

Un deuxième petit sac !!!

Un deuxième petit sac !!!

Aujourd'hui 1 er avil, nous fêtons Saint Hugues.

"  Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur " .

------

Pour ce qui est de mes ouvrages, 

J'ai réalisé une deuxième pochette pour ranger les pions,

car j'ai offert un jeu de Rumikub à mes enfants.

Ils m'empruntaient le mien,

tellement ils aimaient y jouer avec les petits.

 

Un deuxième petit sac !!!

Celle-ci a une doublure citronnée.

Un deuxième petit sac !!!

Les deux faces ne sont pas identiques en couleur, 

mais elles restent dans les mêmes tons.

Un deuxième petit sac !!!
Un deuxième petit sac !!!

Pour la fermeture, j'ai fait une lacette. 

Un deuxième petit sac !!!

Je finirais ce post en vous parlant du temps

qui n'est pas très joli chez moi.

Cette semaine on a tout eu, quelques rayons timides de soleil, 

du vent, de la grisaille, du froid, de la neige ......

Difficile de faire les travaux d'extérieur.

Un deuxième petit sac !!!

Sukie est à la recherche des oeufs de Pâques dans le jardin.

Je vouhaite une belle journée et ATTENTION!!! AUX

Un deuxième petit sac !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolis ces petits sacs
Répondre
J
Adorable ce sac au crochet.<br /> La minette est trés belle, caresses à elle.<br /> Bises<br /> Jacqueline
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très belle pochette très gai pour jouer avec les pions, bravo. Oh !!! Il est tout mimi Sukie.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
C
Super! Jolis couleurs!<br /> Bisoys
Répondre
M
Merci, bon aprem, bisous
P
Les pions seront bien rangés et à l'abri des regards pour le tirage, c'est super<br /> Quant au temps, c'est pareil ici mais je me trrouve favorisée lorsque je vois tous les pauvres gens inondés<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est vrai , tu as raison, les pauvres, c'est désolant pour eux.<br /> Merci, bisous
Publicité