Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 818
1 mai 2024

Défi Passionnement Créative !!!

Défi Passionnement Créative !!!

  1. Pas très présente actuellement sur mon blog.

N'ayant pas pu récupérer mon blog " le blog de mamyrose en couleur ", 

cela m'a quelque peu démotivée.

Je n'arrive plus à faire du crochet, pas d'envie.

Je vais aborder d'autres sujets pour discuter avec vous.

--------

Aujourd'hui , premier mardi du mois, 

c'est le moment de vous montrer mon choix de photo pour le défi de

Sandrine. Passionnement créative

 

 

Défi Passionnement Créative !!!

Le thème : Jaune et/ou rouge.


Explications de Sandrine: Le cinquième mois de l'année est consacré

à la prévention des accidents de la circulation.

Le "Maio Vermelho", quant à lui, a pour principal objectif

de signaler les hépatites.

 

Défi Passionnement Créative !!!

Voici ma photo: des fleurs qui se pavanaient dans un jardin.

Je suis tombée dessus tout à fait par hasard chez la mamie d'à côté.

Pile poil , les deux couleurs.

Et en plus au pied des beaux jours, elles ont bien leur place dans ce message.

Ce sera tout pour aujourd'hui, 

  1. je vous dit à dans un mois pour la suite du défi.
Défi Passionnement Créative !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie fleur
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pareil pour moi j'ai eu beaucoup de patience pour récupérer mon blog.<br /> Très belle et relève bien le défi cette photo, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies fleurs !!!! Je suis comme Sandrine je ne reçois plus de notifications de ton blog j’espère que cela va revenir. Bonne semaine et à bientôt bisous
Répondre
M
Merci, <br /> Depuis la fusion , tout est en désordre, des manip ont disparu...<br /> J'ai perdu l'autre blog.<br /> Bonne journée, bisous
S
merci pour ta participation avec cette belle photo. Je ne reçois plus les notifications concernant ton blog et je me rends compte que j'ai raté des articles. Avec mes excuses ! bisous
Répondre
M
Rien ne va plus depuis la fusion.<br /> Merci, bisous
G
bien jolie bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Publicité