Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
16 mai 2013

Une entrée pour l'été....salée, sucrée

  

Bienvenue,

 

Une entrée, salée, sucrée

 

Avant le dessert,  il nous faut l'entrée :

Un délice dans cette assiette, du melon, des fraises et du jambon cru.

001012

Une tranche de melon; le melon est une plante annuelle rampante, cultivée pour ses fruits,

exigeant beaucoup de chaleur et de lumière.

Le fruit à peau verte, à jaune ou brun clair et à chair très sucrée et parfumée,

orangée à verdâtre.

018020

Des tranches de jambon cru en brochettes avec des rondelles de fraises.

Le jambon cru est séché et subit une maturation.

Il peut être fumé.

021008

Le tout avec un verre de Porto est succulent.

 

Les tutos sont dans les pages Dinette.

004017

 

Bonne mise en bouche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite, bisous!!
Répondre
C
rhoooooo j'adoooore !!!! cath
Répondre
M
on est envahit pas les clotures j'arrive pour l'apéro hi hi bisous et merci à toi pour ton passage sur mon blog bisous
Répondre
M
trop sympa tes créas bisous
Répondre
M
Merci de ta visite reinette!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz!!!
Répondre
Publicité