Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 669
29 juillet 2013

YURI en europe !!!

  

Bonjour à tous et à toutes,

 

001

Je m'appelle YURI, et je viens des pays très froids.

J'ai entendu dire qu'il faisait très chaud chez vous, alors je  suis venu.

J'espère mes faire des amis, il y en a ICI, je crois.

Ils sont nombreux, et viennent de plusieurs pays du monde.

Allez, suivez-moi, on va les retrouver.

006004

007005

 

Bonne journée à vous et à YURI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> bon mercredi, un peu gris
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Ton petit Yuri est magnifique,
Répondre
M
Merci de ta visite<br /> <br /> et c'est tres honorable de t'investir dans cette action<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!
Répondre
C
merci mamyrose, ton enveloppe pour Pondichéry est bien arrivée ce midi, , c'était une belle surprise, je ferais un article en fin de semaine, je devrais en avoir une autre qu devrait arriver demain, je les mettrais ensemble. merci pour eux, ça va être un beau colis qui partiras jusqu’à eux. bonne soirée bisous
Répondre
S
Il est tout mignon ce petit Yuri. Il a une bonne bouille :-)<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité