Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
19 août 2013

Un avatar en porte clé !!!!

 

Bonjour à toutes les copinettes ,

 

001

Aujourd'hui, l'apparence d'un internaute, un avatar.

Il n'est pas noir ,mais rose.

Assez rigolo, mais plein de tendresse.

Il vous plaît.

Le tuto est dans les pages ICI.

002

Bonne journée,


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> te revoilà<br /> <br /> je suis très contente<br /> <br /> passe un bon dimanche, bisous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Après un mois d'absence sur les blogs, je reprends le train train quotidien.<br /> <br /> Tout d'abord, merci beaucoup pour tes gentils petits messages laissés sur dans mon univers, ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> Ce petit porte clef est tout mignon.<br /> <br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci<br /> <br /> Eh oui,j'ai deux blogs , un pour les poupées (TRICOT BARBIES)et un autre plus divesifié (MAILLESPASSION).<br /> <br /> les aiguilles et le crochet fument de temps en temps<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
Bravo pour ton joli blog que je découvre ici ! C'est en cliquant sur ton pseudo dans ton gentil dernier commentaire que je suis arrivée ici ! Ouaaaahhh ! Je viens de le parcourir et je te félicite pour toutes ces adorables petites choses un peu "magiques" que tu fais, bravooooo !!!! Quel joli talent ! Bizzz
Répondre
C
super rigolo ton internaute, bravo mamyrose, biz
Répondre
Publicité