Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
28 mars 2014

Une écharpe au crochet !!!

 

Bonjour,

 

002022

Lors d'une balade sur la blogosphère, j'ai découvert le défi de Madame fait du crochet

qui proposait une écharpe.

Toujours très tentée, je l'ai réalisé avec du fil DMC et un crochet n°2.

Mon idée première était de crocheter un ouvrage, dont j'aimais le motif.

Je ne voulais pas une écharpe très longue.

003004

Elle mesure 65 cm, elle me servira de protège cou.

Le modèle proposé:93709366[1]

 

imagesZWN7F3J4

Je ne vous laisserais pas aujourd'hui, sans vous présenter l'avancée de

mon étole free de chez "Crocheter en liberté ".

Le quatrième fragment en soleil,

001002

Le crochet fume légèrement, mais ce n'est pas grave,

bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, elle me servira mi-saison !!!<br /> <br /> C'est plutôt un cache-cou, je n'aime pas les écharpes trop longues<br /> <br /> bonne soirée, bisousssss
Répondre
S
elle est superbe cette écharpe
Répondre
M
Merci de ta visite, <br /> <br /> je suis en train de faire la tenue qui va avec le bustier (un peu grand)et le chapeau, mais pas fini!!<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
P
une écharpe toute en finesse ! et qui sera douce à porter. Je comprends que le crochet fume un peu !! Gros bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous!!!
Répondre
Publicité