Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
6 août 2014

Il prend forme !!!!!

 

Bienvenue, les copinautes,

 

043

Épinglé sur un cintre, mon gilet Free Form prend allure!!

Je vous rappelle qu'il s'agit du projet de La grenouille.

Rendez lui visite, elle nous donnes de splendides modèles

gilets, pulls en dentelle, tous les jours.

Les scrumbles sont tous cousus entre eux.

Ici, vous découvrez le dos et une partie du devant droit.

044

Les derniers scrumbles réalisés:

014013015 

Je vous montre aussi l'assemblage de plus près, cousus à l'aiguille,

002007

004003

et les trous sont bouchés par des petits ouvrages en forme de triangles, réajustés ,

001005

006012

et de points de raisin.

008009

010011

Vous remarquerez des parties non finies, en cours de réalisation..

Une photo sur patron,

045

Au fur et à mesure de l'avancée, je ne manquerais de vous poster une photo.

Merci de me suivre et,

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en aura d'autres!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisousssssss
Répondre
K
Effectivement ! et ton montage est très harmonieux !!! je regrette vraiment de ne pas avoir découvert plus tot ce sal !!!
Répondre
M
Merci, <br /> <br /> Dans la réalisation, du aux vacances, il y a eu trois semaines d'arrêt!!<br /> <br /> A bientôt pour vous montrer la suite<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssss
Répondre
D
ce gilet est vraiment très beau j' aime tes couleurs chaudes, tes points sont très variés le free c' est vraiment quelque choses que j' aime beaucoup aussi bravo biz a très vite
Répondre
M
Non je trouve pas, comme je l'explique j'y vais tout doucement!!!<br /> <br /> Pour moi, c'est un puzzle de couleurs!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
Publicité