Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
4 décembre 2014

Défi NATURE MORTE !!! ( 5 ème partie)

 

Hello les filles,

imagesZB45AGX1Du net

Le défilé des ouvrages Défi Nature morte continue avec , toujours autant

d'imagination et de beaux résultats!!  Regardez....

 

Les créas de Myjanie

 

Les créa de myjanie 14

Ses mots :

" Je vous présente un canevas réalisé au 1/2 point, appelé tout simplement " Confiture".

Vous pouvez voir les fruits, la bassine...

Je l'ai encadré, et apporté un plus avec une teinte colorée chêne foncé.

J'y ai ajouté quelques pots de confiture de griottes, une louche, un torchon.

Ceci pour donner Une " touche gourmande " à un ouvrage Nature Morte.

Une bonne idée!!

Merci Myjanie.

 

 

imagesRFWOW555

 

 LaFouinecrochette

 

Lafouinecrochette

Toujours très attirée par les balades, la nature, elle nous fait découvrir sa création.

Ses paroles:

" J'ai amassé tout ce qui était mort en forêt, belles feuille mortes,

pour créer un monde vivant et imaginaire.

Pour moi, la Nature morte c'est l'automne, les feuilles, etc.....

J'ai pris un plateau de sapin, récupéré en forêt.

J'ai fait des trous pour fixer une branche au centre.

J'ai ramassé des écorces pour faire des maisons,

des graines de fleurs séchées pour faire des champignons,

même des coquillages et différents autres éléments trouvés pour faire des animaux " .

Merci Lafouinecrochette , une idée géniale et belle, bien dans le thème!!!!

 

images[1]

 

Dane

dane-et-le-crochet-nature-morte--photo-musé (2)

Un belle décoration conçue de coquilles de noix et autres

morceaux de bois, petites fleurs séchées, feuilles également séchées et roulées.

Le tout collé sur une couronne.

dane-et-le-crochet-nature-morte[1]dane-et-le-crochet-nature-morte--01[1]

Elle se trouve actuellement sur sa porte d'entrée.

Merci Dane, défi réussi!!

imagesIQ5OXOUQ

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et à demain,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette saison a été représenté en toute beauté!!<br /> <br /> Merci, bon WE, biz
Répondre
H
encore de belles visions de l'automne ! bisous cath
Répondre
M
Merci, ce fut très sympa!!<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
L
quelle jolie découverte, je reviens un peu me balader sur la blogosphère et je découvre des merveilles ... merci à vous toutes pour ces jolies créations et à toi pour les accueillir ♥
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité