Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
7 juillet 2015

Le domaine du Free form !!!

 

Bienvenue les copinettes,

 

Toujours dans mon parcours du dessus de berceau free form,

je vous montre l'avancée , pas à pas ......

avec l'aide de La Grenouille.

Ma production d'ouvrages tourne au ralenti!!

La raison pour vous faire découvrir ce que j'ai réalisé à ce jour.

Un nouveau scrumble,

008

009010011

et le tout, non assemblé, mais présenté à vous...

013

Des teintes claires,légères, douces au regard....

je rappelle: blanc, crème, jaune pale, vert pastel et un peu de marron.

Bonne journée,

et bonne continuation à vous toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie, bon samedi, bisous!!!
Répondre
S
Mamyrose... bravo quelle originalté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
tu es une fée infatigable!!!!! c'est très joli! Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Merci Charline, bon aprèm, bisous
Répondre
C
jolie réalisation, çà promet d'être beau les couleurs sont douce<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité