Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
3 août 2015

Feuillage en free form!!!

 

Hello!!

 

Depuis quelques jours, un peu plus armée de courage

j'ai continué mon dessus de berceau, cal Free form.

C'est avec un peu de feuillage que je l'aggrandit.

004

Toujours, bien sùr, dans mes couleurs pastel et marron.

Le point de départ était celui-ci:

006

Et à ce jour, l'ouvrage est tel!!!

003

Je le fais, tout en même temps que La grenouille, ICI.

La suite sous quelques jours et je vous ferais participer.

Bonne continuation à toutes dans vos créations,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon lundi, bisous
Répondre
N
C'est joli , les couleurs sont douces ,bisous
Répondre
M
Merci, j'y avance doucement, la suite bientôt, belle journée, bisous
Répondre
M
bel avancé c'est très joli et les couleurs sont très douces <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci, bon aprèm, bisous
Répondre
Publicité