Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
15 juin 2016

Doudou aux aiguilles !!!!

 

Bonjour à toutes,

 

17682858-Une-illustration-d-un-cycle-de-lapin-de-dessin-anim-lapin-mignon-furtivement-par-derri-re-et-un-sign-Banque-d'images[1]

La pluie ne cesse de tomber!!

Super pour les aiguilles....

Je vous propose un petit lapin russe , Ivanoff.

001

Un modèle trouvé sur un vieux magazine " Modes de Paris ".

Il mesure 30 cm de long x 25 cm de haut.

Ces peluches : Le monde enchanté  pour les petits enfants.

Merci de me laisser un commentaire si les explications vous intéressent.

Je ne l'ai pas fait personnellement et partage avec vous ce doudou.

Bon tricot,

 

J'en profite pour vous montrer un encours ?????

002

qui fait partie du monde de la dinette.

Bon après midi,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est super sympa, mais pas le temps, ma to do liste est déjà tellement grande 😕<br /> <br /> Bzz et doux week-end
Répondre
M
Je pense que oui, en calculant les mailles!!<br /> <br /> Merci de ta visite, bon aprem, bisous
Répondre
C
il est super ce doudou lapin !! on peut l'adapter au crochet<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Dane, belle journée, bisous
Répondre
D
un beau partage mais je suis plus douée au crochet qu' au tricot c' est trés sympa ce petit lapinou a bientôt bisous
Répondre
Publicité