Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
24 décembre 2016

24 ème jour du calendrier !!!!

 

Bonjour à tous,

imagesGV31BED6

Ce soir , le réveillon...... en cette veillée de NOEL!!!!!

Plus qu'un jour avant le jour "J " .

C'est Kekeli bricole qui ouvre cette journée de préparatifs festifs,

et elle le fait en beauté!!!

"Ce n'est pas mon beau sapin que j'ai envie de chanter,

mais mon beau coussin ", dit-elle

coussins de Noël Père Noël (1) 

Notre ami , le Père NOËL est sur le point de départ.

Une belle réalisation pour l'histoire " un doux mensonge "

qui nourrit l'imaginaire des petits.

Une bonne idée, le  coussin qui restera sur le canapé,

et qui véhiculera cette image de bonté et générosité...

coussins de Noël Père Noël (6)

Ses mots :

" Les coussins ont été réalisés cette année mais la broderie du Père Noel

a été terminée en 2013 , et celle aux  petits oiseaux en ce début décembre.

Mais comme je ne pouvais pas me contenter d'un seul coussin sur mon canapé,

il a bien fallu que j'attende d'avoir fini le deuxième. "

" Et je note la date de mes broderies en rappel, le temps passe tellement vite."

coussins de Noël oiseaux (4)

Les coussins ont été brodées au point de croix sur du coton à broder.

La magie de NOEL l'a conduite dans l'art de décoration d'un tissu, bravo!!

coussins de Noël oiseaux (6)

Elle a su allier  la tendresse avec des petits oiseaux

 et la gaîeté avec ses couleurs...c'est génial pour la fin de l'année!!

coussins de Noël oiseaux (9)coussins de Noël oiseaux

Ils mesurent 45 cm de côté.

Ils lui ont demandé de nombreuses heures de travail et de patience!!

Elle se dit pas très rapide, un coussin tous les 3 ans....

Mais pour excuse elle a quand même le fait

que ce n'est pas sa seule activité.

Bravo!!!

 

images[5] (3)

 

Et bon réveillon à vous toutes et votre famille,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , bisous
Répondre
P
Ces coussins sont magnifiques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Rachel, bon réveillon , bisous
Répondre
R
Waouh ils sont splendides ces coussins, bravo Kékéli. Bon réveillon, bisous
Répondre
M
Merci, bonne fin de journée, bisous
Répondre
Publicité