Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
4 mai 2022

Le gendarme et le voleur , amigurumis ....

wqsC'est mercredi, le jour des enfants .

Que faire par temps de pluie, pas de jeux extérieurs, ni balade.

Du découpage, des dessins, et autres....

Pour moi, ce sera tricot, comme d'habitude!

Avancer des encours, finir certains :rentrer des fils, faire les coutures...la mise en forme.

20220425_111129pmmmmmo

Je m'y suis mise. Je fais un gilet à capuche 6 mois.

MAIS 

Cela n'empêchera pas de vous montrer:

Un jeu d'enfants, un classique de la cour de récréation.

Le gendarme et le voleur, 

La partie commence:

Règles

"   Quand un gendarme touche un voleur,

il l’emmène dans la prison.

Tout prisonnier peut être libéré par le simple toucher d’un voleur.

La partie s’achève quand tous les voleurs sont capturés. "

En image, les participants.

( Les mains dans les poches, la faute à TOUT EN UN ).

20220404_113419OLJH

Un gendarme avec sa casquette.

Le corps terminé, j'ai relevé des mailles en dessus du front et

tricoté un morceau pour faire le devant de la casquette.

20220404_11341220220404_113343

Le voleur déjà en tenue bien spéciale, rayée noir et blanc.

J'ai voulu mettre des menottes noires au voleur, on ne les voit pas, malheureusement.

Fin de la récréation.....

mlj et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait!!
Répondre
M
comme les petits personnage de Guignol
Répondre
M
Merci, biz
Répondre
Q
ouf on est sauvé, le gendarme l'a déjà arrêté hihhhhi<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Moi aussi, mais il y a bien longtemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité