Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 626
15 juillet 2022

Petit canari en granny, doudou !!!!

 

COUOCLe 14 juillet est passé.

Aujourd'hui, nous fêtons la Saint-Donald.

Coïncidence, ce canard blanc grincheux et malchanceux, s'appelle bien Donald.

RETETEE

Mes petits enfants sont à la maison, piscine, amusements, télé....

Et moi, je crochète.

Pas d'aiguilles en ce moment.

J'avais de la laine jaune flash et je voulais l'utiliser.

Rien de mieux qu'un petit canard.

C'est parti, mon kiki...HHHHH

L'ouvrage est concu de plusieurs pièces.

Tout d'abord un losange en granny, de couleur jaune canari et crème.

20220705_10412620220705_104159

Auquel j'ai accroché des anneaux de bois.

20220705_10391820220705_103948

Ce qui donne une touche sensorielle.

Puis ensuite, j'ai crocheté une tête de canard, avec des yeux brodés et une bouche plate.

20220705_10414320220705_104117

J'ai cousu la tête au centre du granny.

Des petits bras sont fixées sous la tête.

 

20220705_10413720220705_104121

Assez mignon, et plaira sans aucun doute au bambin.

En voilà encore un de réalisé.

Il faut que je continue mais je ne sais pas encore dans quoi je me lance.

Le crochet occupe bien mes soirées.

Bonne journée les amies,

 

bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine, bisous et belle soirée
Répondre
S
tout mignon ! bisous
Répondre
M
Merci,je viens de faire la distribution de tous mes doudous à des enfants.<br /> <br /> Bon samedi, à bientôt, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est bien mignon ton canard et bien pratique, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bises
Répondre
Publicité