Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
21 décembre 2022

De la layette, un lutin !!!

 

BEBBEBEBBE

Bonjour les amies,

 “L'hiver de ta vie est ton second printemps.”

Champ lexical de l'hiver :
Le froid, la neige, les flocons, le givre, la glace, le verglas,
brouillard (blizzard), la pluie, le vent, la grêle, la gèle..

Mes aiguilles n°3 qui apprécient l'hiver, ont repris leur travail et m'ont permis de réaliser

le fameux doudou que les bambins aiment tant!!!

20221215_09465620221215_094706

Habituellement tricoté au pointjersey, je l'ai fait tout au point mousse.

Cela rend bien.

20221215_09445420221215_09444720221215_094458

Celui-ci est assorti à mon dessus de berceau en granny.

Vous pourrez distinguer trois couleurs, blanc, beige clair et crème.

Il mesure 26 cm de hauteur.

20221215_094412

Vous vous en doutez, c'est pour un bambino qui va arriver.

Eh oui, trois naissances de prévu en début 2023 dans mes connaissances.

Alors je vais vous assaillir de layette. Il le faut bien, moi qui tricote. 

Ce serait dommage de ne pas en faire profiter les mamans.

Ma participation au défi de Danielle, Dane et le crochet

dan

Je vous souhaite un bon mercredi, quelques rayons de soleil chez moi.

MERCREDI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
les bébés doivent adorer<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
trop mignon ! bisous
Répondre
M
Ils vont arriver.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon Noël, bisous
Répondre
Publicité