Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
17 février 2023

Un doudou plat, compagnon de route....

 

nsnnnns

 

Aujourd'hui, nous fêtons les Alexis.

""  À la saint Alexis, foin occis . ""

""  février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois. ""

 

Depuis quelques jours, je ne touche pas au tricot .

J'ai commencé du nettoyage à l'extérieur, 

avec de beaux après midi ensoleillés.

Dur de s'y remettre!!!!!

Mi avril, étant opérée des pieds, je ne pourrais pas le faire, seulement en profiter.

------------

Ma voisine, à qui j'avais déjà réalisé un lutin doudou, 

m'en a réclamé un deuxième de façon à pouvoir le changer

le plus souvent à son bébé qui  le salit.

Ce n'a pas été long pour le faire.

J'ai mis quatre couleurs. pour finir quelques pelotes.

Vous connaissez toutes ce modèle.

20230131_11445520230131_11444120230131_114500

Sympa, car il n'y a pas de ouate et ainsi on le tord facilement.

20230131_11450920230131_114504

C'est ce qui permet de faire des noeuds en bout des membres.

C'est un doudou plat avec prise en main facile.

Un charmant compagnon de route.

20230131_114612

20230131_114623

Les amis sont des compagnons de voyage,

qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

ce doudou prend souvent place sous la joue du bambinou pour s'endormir avec sa tutu.

dessA bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait.<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Q
trop sympa, les bb doivent addorer<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Merci Jacqueline.<br /> <br /> Eh oui, le mauvais temps est annoncé<br /> <br /> Chez nous il faut de la pluie, c'est sec.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Coucou MAMYROSE<br /> <br /> il est adorable ton doudou, un joli cadeau.<br /> <br /> Il faut profiter de nos jardins pendant que le soleil est là, le temps va changer.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés-midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité