Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
9 août 2023

A l'affiche !!!!

ujhrddETTERETT

C'est la féérie des couleurs.

Personnage de la commedia dell'arte, bouffon paresseux, bête, naÎf, 

familier, crédule, famélique, comique....

Le voici:

RETERETTE20230710_124736

Vous distinguez quelques perles en bout du chapeau.

20230710_124738arlesuin  

Une culotte bouffante et un colerette .

trhhrhhr20230710_124755

 Très chouette de réaliser un ouvrage aux multiples teintes.

Bien sûr , au crochet  n° 2,5  .

Celui que je préfère utilisé. 

tte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!biz
Répondre
L
Il est sympa !
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très réussi ton arlequin et très lumineux, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité