Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
22 juin 2013

Avoir la banane !!!!!!

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

002

la banane, elle fait parler d'elle.

Notre ami ne veut pas la lâcher.

La banane a une histoire martiniquaise, à côté du rhum, du café, des épices....

Mais aussi, on dit " avoir la banane ", signifie avoir le sourire.

(ressemble à la forme de la bouche quand on sourit).

Et encore, dans les années 60, c'était le nom célèbre d'une coupe de cheveux.

Mais aujourd'hui, c'est un fruit que je vous fait découvrir.

001

Merci à " Que cache ma Boite à belette " pour le partage.

 

 

004

Au menu, tranche de melon, raisin, mangue, quartier de pomme, fraise, mûre, figue, banane, cerises,

agrémenté de citron avec tranche et citron vert.

 

Bonne journée, et bonne dégustation!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a toi de tes com.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
S
belle banane, bien présentée, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
O
je la trouve très réussie
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité