Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 626
10 octobre 2013

Mémé, Simone !!!

Bienvenue à toutes,

010

Cette petite mémé, aux cheveux grisonnants se trouve un peu perdue au milieu des visages,

à l'allure bizarre, qui sont à la maison: Yuri, Ivane, l'hippie.....

Elle se tient à l'écart, près des plantes.

011007012008007

Elle porte un tablier, des charentaises,et un foulard autour de son cou.

Je l'ai réalisé au crochet n° 2,5 .

Pour les cheveux , avec de la grosse laine chiné,

j'ai fait des allers retour à l'aiguille ( grosse aiguille à coudre), du cou

au sommet de la tête, en piquant à travers la tête, tout autour,

et pour finir, j'ai entortillé la laine sur elle-même sur le dessus en faisant

des points arrière pour la tenir fixer . Ce qui a donné un chignon!!!!

 

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, mémé Simone est actuellement dans les mains de ma petite fille<br /> <br /> je te raconte la vie de mon blog!!!!!<br /> <br /> cela te permettra de me connaître<br /> <br /> bon week end,bisousssssssssssssss
Répondre
C
jolie, j'aime !!!
Répondre
M
Merci, bon dimanche, bisous!!!!
Répondre
S
Elle est bien sympatique cette mémé Simone, j'aime beaucoup son chignon qui est très réussi ainsi que sa tenue, bravo.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bizzzzzzz
Répondre
Publicité