Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 626
24 janvier 2014

Qué es esto ?????????

 

Bonjour à toutes,   

001

Intriguée par certaines réalisations de Pipiou, j'ai découvert sur un blog

Le"  MIC MAC,  Pelote Magique * , un défi  proposé il y a un an,

par " Crocheter en liberté ".

002

J'ai décidé de le relever; ce genre d'ouvrages  ne faisait pas partie encore de mon registre.

La curiosité de voir le résultat m'a poussé à me lancer.

J'ai pris des risques.

Une prochaine fois, j'éssayeais de partir plus sur un thème .

001 (2)

Une de mes pelotes faites par moi-même.

Je vous les présente en attendant de finir mes encours (5).

002004003005

001

 

J'en profite pour remercier toutes les abonnées à mon blog.

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peur de ne pas y arriver!!<br /> <br /> merci de tes encouragements<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
Comme tu as bien fait d'essayer, comme tu as bien fait d'oser... ils sont juste magnifiques, tes scrumbles !<br /> <br /> Une belle réussite, je crois avoir compris que tu t'étais bien amusée en plus.<br /> <br /> C'est ça aussi le freeform.<br /> <br /> Pour te dire la vérité, tu n'a pas choisi l'exercice le plus facile mais il est très formateur.<br /> <br /> Dommage que tu ne le partages pas avec les filles sur le blog crocheter en liberté.
Répondre
M
Oui, j'ai voulu essayé<br /> <br /> bisous!!
Répondre
S
tu as bien dû t'amuser à faire ça lol, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci, un amusement d'une heure!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Publicité