Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 677
28 janvier 2014

Minh tun !!!!

 

Bienvenue à vous toutes les copinautes,

004un-jolie-petit-temple-dans-le-quartier-chinois[2]

Aujourd'hui, un petit chinois, très coloré, nous a rejoint.

Je l'ai réalisé au crochet n° 2,5.

Tiré d'un livre de Cendrine-Jacquet, il m'a permis de représenter la Chine,

un pays très peuplé.

001002003

 

Voilà le résultat,  il vous plaît!!

 

 

82475970_p[1]

Je voudrais aussi vous faire partager des photos trouvées sur le Net : L'ART DU CROCHET.

Allez vous y promener!!!

3837900-5758645[1]

images2N5AJGSG

 

Bon crochet!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> je n'y avais pas pensé,ce n'était pas voulu!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
S
très joli, et de saison avec le nouvel an chinois, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tu as raison , quel courag et patience!!!<br /> <br /> Merci de tes visites, bon dimanche<br /> <br /> bisous!!!!!
Répondre
P
JE PENSE QUE JE NE M Y AVENTURAIS PAS A FAIRE PAREIL AVEC MA VOITURE DU MOINS CELLE DE MON MARI CAR J EN AURAIS POUR 20 ANS A FAIRE LA MEME CHOSE<br /> <br /> MDR<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
Merci, bisoussssssssss
Répondre
Publicité