Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
26 février 2014

Echange ATC !!!!

Bonjour à toutes,

93425724[1]

Me voici, aujourd'hui, pour vous montrer l'échange ATC auquel j'ai participé.

Chantal,  le Monde de chipie, a lancé cet ATC , avec pour thème  " Coeur - Amitié ".

Arrivée avec un peu de retard, j'ai été en binome avec elle.

La carte qu'elle m'a fait parvenir:

013

Avec un petit plus!!!

014

La carte que je lui ai envoyée!!

002

accompagné d'un geste d'amitié,

016

Une info pour celles qui ne savent pas ce qu'est un échange A.T.C.

Explication trouvée sur le Net, abréviations de Art Trading Card, dérivées du Mail Art (art postal)

bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous!!!
Répondre
C
quel bel échange romantique ! bisous cath
Répondre
M
Merci, bon week end, Il va falloir qu'on reste au chaud!!<br /> <br /> bises!!!!
Répondre
C
elles sont superbes toutes les deux, belle échange, bravo à vous<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Bel échange <br /> <br /> elles sont très jolies ses cartes
Répondre
Publicité