Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
29 juillet 2014

Kitty relookée !!!!

Bienvenue à toutes,

 

007

Il était une fois un petit chaperon rouge,

Vous connaissez l'histoire!!

Bien sur que oui, elle est là!!

C'est relouké en poupée Kitty que je vous le présente aujourd'hui.

A ses pieds son panier, garni d'une galette, du beurre et un petit pot.

004003005

 

Trouvée chez Fanfan, et réalisée au crochet.

Sympa, cette poupée!!!!

On dormirait avec!!!

006

 

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je m'amuse, j'adore faire des personnages<br /> <br /> grosbisousssssss
Répondre
O
trop mignonne !! tu fais des merveilles !
Répondre
M
Merci, bon mardi, biz
Répondre
J
elle est trop choux !!! bravo <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Merci, bonne fin de dimanche, bisoussssssss
Répondre
Publicité