Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
19 août 2014

Le roi de la jungle au crochet !!!

 

Bienvenue à tous et à toutes,

 

003

Avec sa belle et importante crinière, couleur criarde,

le lion, roi de la jungle est parmi nous.

En lisant, cela ne vous fait pas penser à la chanson, le lion est mort ce soir.

Ce félin vit habituellement dans la savane, et on dit qu'il rugit!!!!!!

009

Il ne s'apprivoise que rarement et reste dangereux.

Certains vivent en captivité dans les zoos et les cirques.

001008

Eh bien, le mien fait vivre mon blog!!!!

Je l'ai réalisé avec un crochet n°3 , et lui ai fait une crinière rugissante!!!!

002005

004006

Il va être le roi dans ma ménagerie.

Vous aimez!!

Alors à bientôt et bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, gros bisous
Répondre
O
il est superbe !! encore du bien bel ouvrage !
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisz
Répondre
S
Très joli lion !
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisouss
Répondre
Publicité