Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
26 août 2014

Au pays des animaux!!!

 

Hello,

 

Nous voilà réunis dans le monde des Animaux...

Mais qui suis-je ???

Tout de laine vêtu!!!!

010

Cotton elephantPhoque blancTigrou

Un autruchonUn lapinUn lapinou

Petit Ourson d'AmourUn petit cochonune grenouilleUn lion

 

Clovis, le bassetFluffy , la licorne de Moi, moche et méchantLa poule, notre amie dodue

Un petit canardLILI, la souris verteSACHA le chat

Maya, l'abeilleUne baleine

Mamyrose m'a fait une couleur.

On dit que tondu, ma laine est très utile.

Je n'ai pas envie que l'on me tonde.

002005006

007008009

Aujourd'hui,  je me montre entouré de nombreux petits amis.

A bientôt, pour de nouveaux arrivés!!

bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,bonne semaine, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Comme promis j'ai fais un tit tour chez toi !<br /> <br /> Surper mimi et rigolo tes animaux :*)
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzz
Répondre
J
ils sont tous si mimi !!! je les adore !!! <br /> <br /> on dirait un ti lama !!! il est trop choux !!! <br /> <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
ils sont très mignons ces petits animaux !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité