Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
1 octobre 2014

La voilà terminée !!!!

 

Bonjour les copines,

005 

Aujourd'hui, c'est ma trousse REQUIN que je vous fais découvrir.

Un Cal de Peggy 116 , que j'ai donc fait en couleur différente,

originales, pour ma petite fille.

004008

 

002003

On dirait un peu le tête d'un dauphin; pas grave , l'essentiel est le rangement des crayons.

Vous pouvez voir ses grandes dents, couleur violet.

Je la trouve amusante!!!!!

009

Une photo sous vitre,

 

A plus, pour d'autres réalisations,

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, belle journée, bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
rho j'adore ta trousse, trop mignonne!<br /> <br /> tu es super douée avec un crochet,bravo
Répondre
M
Merci de ta visite, à bientôt, bonne soirée, bizzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je découvre le blog. j'aime beaucoup ce que je découvre..... <br /> <br /> je vais prendre du temps pour me "perdre un peu" au milieu de belles créations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci,bon apem, bises!!!!
Répondre
Publicité