Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
5 octobre 2014

Des nouvelles de mon défi !!!

 

Bonjour,

NATUREimagesG3K5ZXN9MORTE

Je vous donne la situation des inscrites au défi à ce jour:

Martine (Douceur Passions) N°1

Anikenitêt N°2

Rolande (Bouh de laine et chant de coton) N°3

M'zelle Marie Oz N°4

Nathdécos  N°5

Maryse de Domont(Un océan de points de croix)  N°6

Dane et le crochet  N°7

Sandra 1973 (Avec un peu de laine )  N°8

Mamiecocotricote  N°9

Lafouinecrochète  N°10

Frédérique  N°11

Pipiou 13 (Pipiouland)  N°12

Danielle 57  N°13

Frifricréations  N°14

Albertine 30 (L'atelier d'Albertine )  N°15

Sandrine (Passionnément créative)  N°16

Poussière d'argence  N°17

Sophie (Scrapaslo)  N°18

L'atelier de Katy  N°19

Viviane (vivi-créations)  N°20

Joyce ( les fantaisies de pomponette et cie)  N°21

Sabine 54  N°22

Laramicelle  N °23

Bigoudène  N° 24

Oum rukia  N° 25

Le blog d'Amandine  N° 26

imagesGC3KD5S7

Photos prises sur le Net;

Le lien ou vous pouvez le trouver.

NATURE MORTE ".

Vous pouvez encore vous inscrire, jusqu'à fin novembre.

Je vous attends!!

J'ai déjà reçu quelques réalisations.

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui,merci, bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
Coucou Mamyrose,<br /> <br /> Je t'ai envoyé les photos de ma réalisation pour le défi, il y a quelques jours. Je voudrais juste savoir si tu les as bien reçues. Merci de me donner une réponse de façon à ce que je puisse te les renvoyer si tu ne les as pas reçues.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem'<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Merci, sympa, bon WE, bisousssssssssssss
Répondre
J
coucou n° 21 !!! bon apres des problèmes av mon ordi il y a quelques mois voila que OB et internet s'y mettent !! <br /> <br /> mais il faut dire que pour ma part j'ai chercher une idée et j'en ai comme beaucoup d'entre nous trouvé plusieurs que j'ai commencé puis changement d'avis ... bref plusieurs en cours ... et là ce matin au réveil .... tadam !!! une nouvelle idée .... cette fois c'est la bonne et je vais m'y mettre après mon café !!! et une tite visite sur ton blog !!! <br /> <br /> belle et douce journée !!! je me dépêche .... promis !!! je vais me mettre au boulot de suite ... après mon ti café !!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Eh bien j'attends les réa et publierais au 30 novembre pour le suspens et ne pas influencer!!!!<br /> <br /> Merci, bisousss
Répondre
Publicité