Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
6 octobre 2014

" Hue, Ulule ou bouboule!!!!!

 

Bienvenue les copinautes,

 

Le corps et le front Caramel.

La tête en beige chiné.

Des yeux blancs et noirs.

Le bec crochu noir.

Des ailes de deux couleurs.

Présence d'aigrettes (oreilles).

Ce ne peut être qu'un HIBOU.

020

Cet ouvrage pourrait servir de déco , mêlé à des fleurs séchées.

002003

 

023004

A bientôt,

Bonne journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises
Répondre
B
Très beau ce hibou, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous!!
Répondre
O
il est trop mignon ton petit hibou !! j'adore !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
S
C'est trop mimi <br /> <br /> Je suis épatée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité