Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
24 novembre 2014

Une petite peluche HIBOU !!!!!

 

Hello !!!!

Je vous avais déjà présenté cet oiseau rapace au crochet.

Je récidive!!!!!!!!!

004

Un doudou Hibou .

Pourquoi???

L'inspiration m'est venue en voyant la couleur des feuilles qui tombent en tapis sur le sol,

en grande quantité en ce moment, avec leur couleur orangé.

Je possédais une pelote de laine dans ces tons.

010005

Ce modèle venant d'un livre de doudous, me plaisait.

Des ailes jaune pâle, des pattes en anneaux blanches, les  yeux avec un regard différent.

Tout est là!!!Telle est la raison de cet ouvrage.

007

Je vais à présent continuer mes encours, des mailles m'attendent.

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, les chouettes et hibouxm'attirent!!<br /> <br /> je vais peut être en faire une autre<br /> <br /> bonne nuit, bisous
Répondre
S
Joli comme tout<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci, bizzzzz
Répondre
J
super chouette ce joli hibou !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité