Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
28 janvier 2015

Assis sur mes pattes !!!!!!

 

Bonjour les copinautes,

008

Du bleu, du blanc, assis sur ses pattes, un gros museau et des narines,

des petites oreilles, ce petit animal se montre à vous.

Il a mis un petit noeud sur sa tête et a une longue crinière.

Mais qui est-il ???

006007005

Non pas une pieuvre.... une peluche amusante, rigolote, pour attirer l'attention...

Il représente la douceur enfantine tout simplement!! Il vous plaît!!

Je l'ai réalisé avec un crochet n° 2,5 d'après une photo .

Des morceaux assemblés, comme d'habitube!!!

Il est destiné à un nouveau-né.

009

Il est content, un ou une copine de plus, wahou!!super!!!

A  bientôt, et bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai offert, la maman a craqué dessus!!<br /> <br /> elle va en faire une déco de chambre!!<br /> <br /> Merci, bon WE.....bisous!!!!
Répondre
M
Tout le monde a raison, il est très mignon. Mais je crains pour les yeux. Les bébés suçant tout et plus tard quand il fera ses dents, il risque d'avaler un de ces jolis yeux. <br /> <br /> Tu pourrais peut-être les retirer et les refaire en broderie ? <br /> <br /> J'aime beaucoup ce doudou. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous MB2
Répondre
M
Merci , bon dimanche, gros bisous..........
Répondre
E
Elle est trop craquante, bravo!! Bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous!!
Répondre
Publicité