Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
1 septembre 2015

"Mémé, pique-aiguilles " .....

 

Hello !!!

 

Vous allez bien!!

Pour vous,

j'ai réalisé cet ouvrage dans le cadre du projet " Echange entre amies " ,

011

organisé par PipiouLand, façon Babette ( que je remercie).

Un projet qui fait suite au projet " Crochet Surprises ".

Ce sera un pique-aiguilles, façonné en " mémé ,

003005006

Un peu usée , courbée, avec le dos en compote par les aiguilles qui défilent sur elle.

007015

Pour réaliser cet ouvrage, j'ai détourné le tuto.

Je n'ai pas utilisé de chaussette, je ne le sentais pas!!

Entièrement réalisé au crochet n°2,5 et des coutures fils.

Tout d'abord, la tête et le corps en forme de tube (rembourré), couleur beige ,

001

avec délimitation tête et taille, puis les vêtements par dessus.

Les cheveux grisonnants, laine gris-noire,

des lunettes en fil noir et un petit collier en coton métallisé.

Le montage sur un verre à digestif, ce qui sert de tuteur.

002

Sinon, Mémé tombe.............Heureusement que la canne est là!!

La voilà prête pour se monter à vous.

012

Merci Pipiou pour ce projet, cet ouvrage est rigolo!!

Je vous souhaite une bonne journée,

et rendez-vous pour le prochain échange entre amies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci...bonne nuit, bises!!!
Répondre
B
Bonsoir. Oh j'adore, tros mignonne ...et pratique ! Bonne soirée!
Répondre
M
Merci, bon dimanche aussi, bisous!!!
Répondre
M
une mémé trop géniale ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Trop mignon !! et original ce pique aiguilles
Répondre
Publicité