Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
16 décembre 2015

16 ème jour du calendrier (1) !!!

 

 Une 16 ème porte s'ouvre à vos yeux,

imagesMQ0FQ0KC

Avec, au côté de Diane, Tante Lucie et son atelier.

Ca continue fort, une étoile , symbole de Noël pour une ambiance de Fêtes.

Tante lucie

Bravo à toi!!

Quel travail pour cette réalisation très esthétique, riche en couleurs,

à l'occasion du calendrier des surprises.

Elle me fait penser à un imprimé de papier cadeaux, j'adore!!

Ses mots:

J'aime la broderie et le tricot depuis mon enfance et adulte
avec la parution de 100 idées, ma maison mon ouvrage,
puis de Marie-Claire Idées, je me suis initiée à d'autres techniques : patchwork, déco ....
Pour moi Noël est un moment magique
et le motif de l'étoile magique en patchwork m'a paru évident pour ton calendrier de l'avent.
J'ai fait un sandwich avec le patchwork, du molleton, un CD,
à nouveau du molleton et un tissu de noël pour le fond.
J'ai inséré un ruban pour suspendre l'étoile avant de fixer le tout avec de la colle aérosol
et j'ai collé aussi un galon doré sur la tranche pour cacher les différentes épaisseurs.

images[6]

Beaucoup de  minutie dans cette décoration étoilée,  splendide et magique!!!
Le ruban , le galon ...finitions parfaites.
Les moindres détails sont présents.
L'originalité et les idées défilent tout au long des journées J-....
Merci pour ta participation,

imagesWOP7IXLSà vous les visiteuses,

Bonne journée, à demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Val, Juju, magali....et à vous toutes très fidèles!!<br /> <br /> Bonne semaine de NOEL, bisous
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
A
Ah de la couture et du patch. Qu'elle est belle cette étoile ! j'adooore ! Bravo Tante Lucie ;)
Répondre
G
c est vraiment tres beau bisous
Répondre
C
superbe !! j'adore, beau travail<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité