Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
3 juin 2016

Cinq fruits et légumes par jour !!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Je poursuis le Cal de Nellymat.....

Réaliser une dinette au crochet.

Pour la santé.....

images[10]

Le panier de la ménagère qui acceuille aujourd'hui,

Un abricot,

003

Et une pomme,

006

Je l'ai faite verte, pour la distinguer de la tomate, mauvais rendu sur la photo.

fruits-legumes-saison2[1]

ICI, le calendrier des fruits et légumes!!!

Et des liens disponibles pour les réalisations chez Nellymat.

Le citron vert a bien su trouver place aussi.

003002

004005

Voilà sa composition à l'heure actuelle.........

008

 

Si vous avez suivi, un intrus s'est infilté, lequel??????

 

Bonne journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon jeudi, bises!!!
Répondre
C
Belle récolte ! <br /> <br /> De quoi donner envie de manger des légumes aux plus récalcitrants !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, bon WE, bisousssssss
Répondre
L
Superbe !!! un panier qui donne vraiment envie d'en manger des légumes et la frite, je prends aussi !!!
Répondre
M
Merci, bon repos,biz
Répondre
Publicité