Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
25 octobre 2016

Retour du marché !!!

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, par une journée très pluvieuse,

Des cerises, pas de saison, mais bien rouges, fruit, tige et feuille,

apportent leur douceur!!!

La feuille est bien verte, mais le flach a fait des siennes.

001

Un spécimen au crochet n° 2,5 pour alimenter ma dînette.

Motivée par l'organisation du CAL de Nellymat, je m'y tiens mois après mois.

Les explications ICI pour celles qui se laisseraient tenter.

Réflexion ??? 

Avec quels fruits et légumes, les enfants vont jouer.

015

016

Voilà ....ce qu'ils auront...que du plaisir...

Aubergine, tomate, carotte, Pomme de terre, champignon, courgette,

poireau, asperge, chou-fleur, brocoli, petit-poi, oignon, citron vert, orange,

poire, fraise, pomme, abricot, cerise, kiwi, ananas et banane.

013

N'oublions pas la frite........

Il en manque encore...

010011

012014

Alors je continue....

Je vous souhaite une belle journée,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
S
un joli panier ! on dirait des vrais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Oui merci, bon vendredi, bisoussssssssss
Répondre
C
en voilà des jolies cerises !!!!<br /> <br /> la dinette s'agrandit <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité