Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 606
22 janvier 2022

Pour l'hiver !!!!

 

 

Bonjour à toutes, 

 

ccc

Tranquille devant la cheminée, j'ai entendu une petite voix:

 " Mamyrose, j'ai froid , tricote moi des vêtements. "

Chose faite, pour completer les tenues déjà réalisées

Un bonnet au crochet

20220111_093006

Un petit ruban cousu sur le devant.

Cousu ainsi, ca va mieux pour un garçon.

Des couleurs qui rappellent l'ouvrage précédent.

 "  Une parenthèse en ce qui concerne les couleurs.

Vous avez pu voir que je ne fais pas beaucoup, si ce n'est aucun, ouvrage uni.

La raison est que j'ai beaucoup de laines restantes d'avant, et que 

je ne veux pas trop en racheter pour qu'elles ne dorment pas comme mon fil à crocheter.

Quelques petits achats seulement, notemment du blanc. "

20220111_092957

Pour ne pas oublier les petites mains, des mouffles.

Très utiles pour les bébés, qui ont tendance à se griffer souvent le visage.

La maman tenait à en avoir. 

20220111_093429

L'assortiment.

Ainsi, je termine et vous laisse à vos activités.

 

Un rayon de soleil traverse ma vitre, c'est trop TOP....

A bientôt.

 

qqq

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bon samedi, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau complément pour finir ce bel ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un vraiment chouette ensemble, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
C'est un bel ensemble que tu as fait, et tellement utile
Répondre
Q
c'est tellement mignon. Je faisais aussi beaucoup de petites mouffles. C'est vrai que les bébés se griffent facilement<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Publicité