Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
17 mars 2022

Les gambettes au chaud !!!!!

 

 Hello, 

RETretRETB

 Enfin à quelques jours du printemps. J'ai trouvé l'hiver long.....

Mardi nous avons eu une pluie de sable, grrrr!!!

Hier, des rayons de soleil et une température appréciable pour jardiner.

Mais il fallait quand même se couvrir.

Tout ça pour vous dire que l'on supporte bien encore :

  Un pantalon 

 

Bébé sera au chaud grace aux aiguilles n° 4.

Les mailles qui se succèdent, donnent des rangs, qui eux-mêmes se rajoutent

pour combiner ce bien-être.

20220216_105254

J'ai réalisé cet ouvrage en jersey avec une bordure au point mousse. 

Un liseret de couleur sur le bas et le haut.

"""""Non, non, le bébé ne va pas s'appeler Patrick.""""""

C'est juste pour égayer le post.

20220216_105140RETZ20220216_105201

Une cordelette à la taille, tréssée , blanche comme le pantalon 

a été insérer dans le revers .

20220216_10521720220216_105211

 Des petits rectangles tricotés représentent des fausses poches,

et un bouton fantaisie a été cousu sur le devant.

ERT

C'est un modèle de " L'Atelier tricot de Mam'Yveline " . où je trouve beaucoup de tutos et idées.

Il viendra s'ajouter aux autres ouvrages réalisés pour le défi de Danielle " Dane et le crochet " .

 

dan

pmlAu passage,  je réponds aussi aux défis depml

La sorcière bricoleuse, Rachou'ettes créations, Passionnement créative.

 RETBISLO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine, bisous
Répondre
S
joli pantalon ! bisous
Répondre
D
coucou encore merci pour ta participation c' est mignon comme tout a très vite bisous belle journée
Répondre
M
Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
M
très mignon avec un petit liseré bisous Mammy rose
Répondre
Publicité