Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
13 octobre 2022

Halloween,suite !!!!!

 

ERT

Ce 13 octobre.....

On fête les Géraud.
Le dicton du jour « Souvent à la Saint-Géraud, nous arrivent trois jours de beau. »
Le 13 octobre est le 286e jour de l'année.

halloooo

Aujourd'hui, je ferais le point avec vous sur mon projet :

le défilé d'Halloween. (ici)

Les participantes sont :

Magali, Le blog de Gateuxrigolo

Les tentavives de Lounatine

Danielle, Dane et le crochet

Annie, Du côté de chez Dwann

Sandrine, Passionnement Créative

Les petits loisirs de Mamieminette

Chez Sandy Croche.

Carole55

Qinoa, la sorcière bricoleuse

Merci de me faire savoir si j'ai oublié l'une d'entre vous.

Ce sera la présentation d'ouvrages d'halloween.

Sinon, après la réalisation de mon tapis d'éveil, j'ai repris les aiguilles et le crochet.

Un aperçu de mon encours, 

20221013_10305120221013_10285620221013_102900

Une couleur assez pêtante.

C'est à peu près tout. J'oubliais ......

De la poudre de noix et de noisettes avec ma récolte, 

20221010_20173220221010_201914

J'ai lu sur le Net qu'on pouvait la conserver dans un sac au congélateur.

Je vais essayer.

RETETEE

Je vous souhaite bonne continuation dans vos ouvrages.

 

ABIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage, car toi qui fait plein de belles choses.<br /> <br /> Réabonnes toi, il y a de temps en temps des bugg.<br /> <br /> Bisous, merci et bonne journée!!
Répondre
R
J'ai tout loupé, je reçois plus tes notifs et en voyant tout ce que tu as publié ça fait un moment. Dommage car j'étais bien dans le thème. Bisous
Répondre
M
Pas de soucis, je prends sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ccou que de jolies créations bravos <br /> <br /> J'ai eu du retard car j'ai du partir en Sologne (Salbris). Mon beau-papa est décédé et nous avons mon mari et moi (ns ne sommes pas mariés mais c'est tout comme cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble)<br /> <br /> Je vais demain aller sur mon blog mettre tout ça à jour en Esperanto que ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Merci Bernadette.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité