Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
17 octobre 2023

Madame légume d'Halloween !!!

 

URUUUURUR, le 17 octobre.

 

Aujourd’hui on fête les Baudouin. 

Le dicton du jour «

 Quand Baudouin coupe le raisin, c’est mauvais pour le vin mais bon pour le chou :

tout l’hiver, tu en auras goût. » 

Le 17 octobre est le 290e jour de l’année.

PLOOOOO

Un fruit de saison, emblématique de la Fête d'Halloween.

Aujourd''hui,  ce sera un amigurumi avec le motif de deux citrouilles 

superposées, façon tête et corps.

20231005_171401

20231005_171405

Pas trop de ressemblance, mais le but était de vous présenter des citrouilles.

Halloween en avance, comme cela mes décos seront prêtes.

Une idée trouvée sur le Net et comme tuto c'est un cerf. ICI

Bien sur,  j'ai mis les détails spéciaux pour cette fête.

Vous pouvez voir la feuille, le pédoncule et calice....

La couleur de toute évidence.

20231005_171351ettttte

C'est Madame légume d'halloween.

Poème :

Un, deux, trois,
Que va-t-il sortir de là ?
Un diable grimaçant ?
Au secours, maman !
Une pieuvre à huit bras ?
Au secours, papa !
Un gros crapaud tout vert ?
Au secours, grand-mère !
Le vampire de minuit !
Vite, sous mon lit !

Corinne ALBAUT

 

Actuellement , je suis comme vous le voyez,

dans les réalisations pour Halloween et Noel.

Je suis alitée pour quelques semaines, du à mon opération du deuxième pied.

A bientôt, 

citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale et belle citrouille ! prends soin de toi ! bisous
Répondre
C
Voilà une bien jolie madame Légume !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si tu as de quoi occupée cette période profites pour te reposer. Elle est mignonne Madame légume d'Halloween.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Mignon! Repose toi bien, prends du temps pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité