Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
11 octobre 2023

Le lapin " Chamalow " !!!!!

 

RRRRERRERE

Un lapin pas comme les autres.

Un lapin qui se croit déjà à la saint Valentin.

Un coeur à prendre !!!!!!peut- être .....

Écouter la voix de son coeur c'est trouver le chemin du bonheur

Je vous présente """ Chamalow """".

TTETTETEE

Un modèle pris chez Carmencrochet " Bunny in love ".

Un lapin dans un corps en coeur .

20230915_101408

Une fois terminé, j'ai eu des difficultés à le faire tenir assis, 

le poids du corps emportait le reste.

20230915_101134

20230915_101138

Les oreiles aussi tombent, malgré un support à l'interieur en fil de fer.

Sa couleur rose-grenat donne envie de le croquer , gout fraise et framboise.

20230915_101318

 Faites seulement ce que votre coeur vous dicte.

Ce sera ma participation au défi hebdomadaire chez Dane et le crochet.

dan

Je m'excuse mais je zappe souvent son défi.

tttttttret bonne journée , 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, merci, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un cœur a prendre ce lapin fraise framboise, miam.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est trop drôle ton lapin!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
trop mignon ! bisous
Répondre
Q
mais qu'est-ce qu'il est mignon, je l'adore<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité