Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 640
12 juin 2023

wouff, wouff!!!

 

rerrrerrerre

 

Le compagnon fidèle de l'homme vous dit : 

Bien le bonjour les amies, vous allez bien???

Moi, je mène une vie de chien .

 

  • Vie de chien (ou être la chienne du monde ou chienne de vie) : 
  • Une vie difficile.
  • Cette expression s’emploie depuis le début du XXe siècle
  • et a recours au qualificatif « de chien »
  • qui connote quelque chose de méprisable, de négatif. 
  • Une vie de chien est donc une vie dure, difficile.

C'est amusant , car il existe de nombreuses expressions avec le mot chien.

En voilà ICI

Mais quoi de plus normal, il s'agit du meilleur ami de l'homme.

Le chien aime s'amuser, courir ....

Le mien se frotte le dos sur le sol, 

20230523_141155

20230523_140828

J'ai crocheté ce petit chien avec du 2,5 et des couleurs douces.

Un peu différent des autres doudous que l'on a l'habitude de réaliser.

Il m'a fait craquer.

Le modèle chez Tallordémao.

20230523_140604 

Il me paraissait tellement chou!!

J'ai essayé de le positionné de différentes façons.

20230523_141211

Les pattes avant jointes . Sur mon canapé, pas mal la vie de chien.

Je vais continuer à ma servir de mon crochet.

Bonne semaine !!!

mofvs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous et bon vendredi
Répondre
S
j'adore, trop chou ! bisous
Répondre
M
Merci !!!
Répondre
M
adorable ce petit chien
Répondre
M
Merci, bon wee end à toi, bisous
Répondre
Publicité